LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE COMMANDE DE 195$ ET PLUS / 1-877-529-7323

FAQ

Puis-je voir vos meubles directement en boutique?

Saya Loft se spécialise dans le commerce en ligne. Cependant, si vous désirez voir les articles de vos propres yeux, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à l’entrepôt. Veuillez prendre rendez-vous au 418 800-5641.

Puis-je commander par téléphone ou courriel?

Absolument. Contactez-nous au numéro 418 800-5641 ou à l’adresse info@sayaloft.com.

Dois-je créer un compte sur votre site pour passer une commande?

Non, il n’est pas obligatoire de posséder un compte pour faire des achats sur le site de Saya Loft.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express ainsi que PayPal.

Combien coûte la livraison?

Elle est incluse pour tout achat de 195 $ et plus partout au Canada (sauf dans quelques régions éloignées). Vous trouverez tous les détails dans notre politique de livraison.

Comment modifier ou annuler ma commande?
Vous pouvez apporter des changements à votre commande ou simplement l’annuler si vous nous informez de vos désirs avant que le paquet soit expédié. Contactez-nous le plus rapidement possible au 418 800-5641.

L’article que j’ai acheté ne me convient pas. Puis-je le retourner?
Nous appliquons une politique de retour sans tracas. Pour en connaître les détails, consultez la page sur les échanges et remboursements.

Le meuble que je veux commander sera-t- il vraiment fidèle à sa photo?
Comme nos meubles sont fabriqués à la main, chaque exemplaire est unique. Vous devez vous attendre à de légères variations de couleur et à un arrangement différent des veines et des nœuds du bois. Il est possible aussi que le matériau présente de petites irrégularités, surtout s’il est recyclé ou récupéré. Tout cela contribue au charme d’un meuble artisanal! Cependant, nous inspectons chaque article avec soin pour nous assurer qu’il respecte nos normes. La confection en atelier constitue aussi un gage de qualité.

Puis-je me fier à la couleur des articles présentés sur le site?
Nous recourons à une photographie de haute qualité afin que les images diffusées sur notre site représentent notre marchandise le plus fidèlement possible. Cependant, le calibrage de votre écran peut faire varier légèrement les couleurs. En cas de doute, contactez-nous. C’est avec plaisir que nous vous assisterons dans le choix de la teinte appropriée.

Comment les meubles en bois massif évoluent-ils au fil des ans?
Le bois est une matière vivante. Sensible aux variations de température et d’humidité, il bouge légèrement avec le temps, ce qui est tout à fait normal. Ce mouvement naturel entraîne parfois l’apparition de minuscules fissures. Ne soyez pas inquiet : cela n’affecte nullement la structure du mobilier. Ces petites marques d’évolution contribuent à rendre votre meuble unique. C’est là tout le charme du mobilier artisanal!

Comment dois-je entretenir mes meubles en bois massif?
Époussetez votre meuble régulièrement avec un linge sec ou humide. N’employez pas de produits nettoyants; ils pourraient abîmer le fini protecteur. Pour allonger la durée de vie de votre meuble, ne l’exposez pas de manière prolongée au soleil direct, ce qui pourrait le décolorer. Évitez également de le soumettre à de fortes variations de température, par exemple en le posant près d’une cheminée ou d’un conduit d’aération.

Offrez-vous un gage de la qualité de votre marchandise?
Nous répondons de la qualité de nos produits et de notre service. Vous désirez poser une question ou exprimer une préoccupation? Contactez-nous au numéro 418 809-9939 ou à l’adresse info@sayaloft.com. Nous serons ravis d’échanger avec vous. Servir nos clients est un honneur que nous cherchons à mériter tous les jours!

Les informations liées à ma carte de crédit sont-elles en sécurité?
Absolument. Toutes nos transactions commerciales sont cryptées pour assurer la protection des données figurant sur votre carte de crédit. La sécurité de vos informations personnelles est primordiale pour Saya Loft.

Mes coordonnées seront-elles transmises à d’autres entreprises?
Non. Nous collectons vos informations personnelles exclusivement dans le but de vous servir. Nous ne les vendrons ou communiquerons jamais à une autre entreprise.

Quelle est la devise en usage dans votre site?
Tous les prix sont affichés en dollars canadiens.

Quelles taxes s’appliquent au montant de la transaction?
Conformément à la loi, nous appliquons les taxes en vigueur dans la province de l’adresse de livraison. Vous en trouverez ici la liste complète.
 
Tous les articles de ma commande arriveront-ils en même temps?
Le mode de livraison varie selon le type d’objet. Par exemple, une table et un bol décoratif ne transitent pas par la même compagnie de transport. Il se pourrait alors qu’ils n’arrivent pas en même temps. Toutefois, nous expédions tous les articles ensemble si nous pouvons les confier au même transporteur.

Puis-je venir chercher mon colis directement à l’entrepôt?
Oui, c’est possible. À la confirmation de la commande, précisez dans la fenêtre des commentaires que vous désirez venir chercher votre meuble ou objet à l’entrepôt. Nous vous contacterons lorsque tout sera prêt pour fixer un rendez-vous au moment qui vous convient. Vous pourrez alors prendre possession de votre achat en mains propres. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous joindre au 418 800-5641.