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Politique de Retour

Saya Loft met tout en œuvre pour que vous soyez ravi de votre achat. Nous sélectionnons des articles confectionnés avec amour – souvent à la main – par des artisans compétents. Nous les inspectons à l’entrepôt pour vérifier qu’ils respectent nos normes de qualité. Toutefois, un imprévu peut se produire. Si vous recevez un produit endommagé ou non conforme à votre commande, contactez-nous afin que nous puissions trouver une solution au problème. Nous vous proposerons alors un échange ou un remboursement.

Pour discuter du retour d’un objet, composez le 1-877-529-7323 ou écrivez à l’adresse info@sayaloft.com.

L’article est endommagé?

Nous emballons votre achat avec précaution afinqu’il vous parvienne dans un état impeccable. Si vous recevez un objet endommagé, faites-nous le savoir dès que possible. D’abord, ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir inspecté chaque article. Vous devez noter sur ce bon tous les dommages constatés à la réception de la commande, faute de quoi Saya Loft ne pourra en être tenu responsable. Envoyez-nous ensuite une photo ou une description sommaire des dégâts. Nous procéderons alors à un échange, en assumant les frais de livraison associés, ou à un remboursement. S’il y a lieu, la somme sera remboursée sur la carte de crédit utilisée pour l’achat initial.

L’article n’est plus désiré?

Saya Loft s’efforce de donner un service hors pair à sa clientèle. Si votre achat ne vous procure pas tout le plaisir attendu, nous le reprendrons, à condition qu’il nous revienne rapidement, et ce, dans son état original. Les frais de retour devront être assumés par le client. Saya Loft déduira aussi du remboursement les frais de livraison qui étaient inclus dans le prix de l’article lors de la vente initiale, jusqu’à concurrence de 20 % de la somme totale.

Conditions de retour

  • Le client est responsable des frais de transport occasionnés par le retour de la marchandise.
  • La marchandise doit être retournée au plus tard 21 jours après la date de réception de la commande.
  • La marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine.
  • Une commande ne peut être annulée en cours d’expédition. Si la marchandise est retournée au moment de sa réception, Saya Loft appliquera la politique de retour standard.
  • La marchandise retournée à l’entrepôt sera dûment inspectée avant tout échange ou remboursement. Saya Loft créditera le compte du client dans un délai maximal de trois jours ouvrables.
  • Si la marchandise subit des dommages durant le transport de retour, une somme appropriée pourra être retenue sur le remboursement. Il revient au client de bien emballer l’article pour lui donner toute la protection voulue.
  • Si la marchandise a d’abord été expédiée aux frais de Saya Loft, les coûts de livraison qui étaient inclus dans le prix de l'article lors de la vente initiale seront déduits du remboursement, jusqu’à concurrence de 20 % de la somme totale.

Modalités du retour

Pour les meubles et objets imposants, nous confierons à une compagnie de transport la tâche de récupérer l’article chez vous, au meilleur tarif possible. Pour les objetsde taille modeste, nous vous ferons parvenir une étiquette d’expédition de retour. Vous pouvez également retourner la marchandise chez Saya Loft par Fedex, UPS, Postes Canada ou toute entreprise fournissant un numéro de référence pour le suivi du colis.