LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE COMMANDE DE 195$ ET PLUS / 1-877-529-7323

Politique de Livraison

Nous croyons fermement que les frais de transport ne devraient jamais être un obstacle au commerce en ligne.  C’est pourquoi nous ne facturons aucun supplément pour la livraison de tout achat de 195 $ et plus partout au Canada.*

k

Information sur la livraison

Saya Loft propose divers moyens de transport adaptés aux articles sélectionnés. Un meuble imposant sera expédié par un livreur de confiance, tandis qu’un objet décoratif, tel un coussin, transitera par une messagerie standard. Peu importe la méthode, votre commande sera livrée en excellent état et dans les délais convenus. Un numéro de référence permettra de faire le suivi du colis.

Si vous commandez un meuble volumineux, vérifiez que vous disposez bien de l’espace requis pour le faire entrer chez vous. Comparez ses dimensions à celles des portes à franchir, des angles des couloirs ou de l’ascenseur. Le livreur doit pouvoir franchir ces obstacles. Saya Loft ne pourra être tenu responsable si le lieu s’avère trop exigu pour recevoir le meuble expédié. 

k

Mode de livraison pour les articles de petite taille (moins de 151 lb)

  • Expédition par Fedex. Comptez de deux à sept jours ouvrables (jusqu’à neuf jours en région éloignée) pour la livraison.
  • Cueillette à l’entrepôt. Vous pouvez passer prendre vos articles sur rendez-vous. L’entrepôt est situé au 1405, avenue Saint-Jean-Baptiste, à Québec (local 124).

Mode de livraison pour les articles de grande taille (151 lb et plus)

  • Livraison de base. Le livreur dépose le meuble dans le premier lieu sec et sécurisé qu’il rencontre sur votre propriété : garage, porche, hall d’entrée, etc. Vous devez ensuite déballer vous-même l’article et le disposer à l’endroit désiré. La compagnie de transport vous appellera afin de fixer avec vous le moment de la livraison. Prévoyez une plage horaire de quatre heures.
  • Livraison de luxe. Le transporteur livre le meuble dans la pièce de votre choix. Il le déballe, l’inspecte et l’assemble au besoin. Après avoir reçu votre approbation, il repart avec tous les résidus d’emballage. La compagnie de transport vous appellera afin de fixer avec vous le moment de la livraison. Prévoyez une plage horaire de quatre heures.
  • Cueillette à l’entrepôt. Vous pouvez passer prendre vos articles sur rendez-vous. L’entrepôt est situé au 1405, avenue Saint-Jean-Baptiste, à Québec (local 124). 

.

Le transport a endommagé la marchandise?

Nous fournissons tous les efforts requis pour que vos achats vous parviennent dans un état impeccable. Mais un accident peut se produire… Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir inspecté le colis. Vous devez y noter tous les dommages constatés à la réception de la commande, faute de quoi Saya Loft ne pourra en être tenu responsable. Si la marchandise a été abîmée durant le transport, faites-nous le savoir le plus tôt possible à info@sayaloft.com. Pensez à joindre au message une photo ou une description sommaire des dommages. Saya Loft procédera alors à un échange, en assumant les frais de livraison associés, ou à un remboursement. Pour plus de détails, consultez notre politique de retour


*Livraison incluse pour tout achat de 195$ et plus excepté au Yukon, Territoires du Nord-Ouest ainsi qu'au Nunavut.